header_image

Isle-sur-Sorgue, ferme XVIIIe rénovée

Type Statut

C’est un bel olivier centenaire qui nous accueille dans cette ferme rénovée du XVIIIe à L’Isle sur la Sorgue. L’ambiance est donnée : vieilles pierres et fer forgé sont de mise. Passé la première grille, on accède à la terrasse ouvrant sur le parc avec la piscine et son pool-house en perspective. La restauration complète a respecté les lieux et mis en valeur le caractère de la bâtisse. La cuisine « Poivre d’âne » offre un espace très convivial. Le grand salon de 60m² sera quant à lui un bel espace de réception. Un second salon plus intimiste est réservé au coin piano ou TV accompagné d’une belle flambée. Cave à vin, cellier, buanderie et wc viennent compléter le rez-de-chaussée. A l’étage : une confortable suite parentale de 60m², 3 chambres avec leurs salles d’eau, une chambre/bureau et un wc.

Côté jardin, sur les 11 070 m² a été créé un parc clos de 5 000 m². La cuisine d’été avec four à pizza et plancha permettra de profiter des beaux jours. Une pièce indépendante de 49 m² accueille un jacuzzi 5 places, un sauna et une chambre supplémentaire avec douche. La piscine en béton teinté est prolongée par une terrasse menant au pool-house avec douche et wc. Vous pouvez produire votre propre huile d’olive grâce aux 40 oliviers plantés et jouir des différents arbres fruitiers de cette ferme rénovée. Enfin, pour la détente : un terrain de boules réalisé dans les règles de l’art et éclairé pour des parties entre amis et pour compléter, garage, atelier, local technique.

L’Isle sur la Sorgue connue pour ses nombreux antiquaires est à 5 km, l’autoroute à moins de 10 minutes, Avignon TGV à 25 minutes et l’aéroport de Marseille à 40 minutes.

Terrain 11 070 m² dont parc clos de 5 000 m², maison 385 m², 9 pièces, 6 chambres, 5 salles de bains, garage, atelier, piscine, pool-house et cuisine d’été.

Réf : XR050718     Prix : 1 260 000 € Honoraires inclus 5% TTC à la charge du vendeur

Contactez nous pour cette propriété

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.