header_image

Maison de charme à Marseille, La Couronne

Type Statut

Cette maison de charme se situe à quelques pas des plages de La Couronne, proche de Marseille, sur la Côte Bleue.

Nichée sous ses grands pins, dans un environnement végétal exubérant, elle borde une grande pinède. Le chemin serpente jusqu’à la mer à quelques centaines de mètres seulement. Ancienne maison bourgeoise du XIXe siècle, cette maison de charme a été modernisée mais a conservé son cachet. Avec sa vaste pièce à vivre avec cheminée et sa salle-à-manger éclairée par de grandes verrières, elle est agréable toute l’année. Une vaste terrasse ombragée par une pergola fleurie accueille les repas d’été dans une ambiance provençale et bucolique. La maison compte 4 chambres dont celle des propriétaires ouvrant sur un patio, avec salle de bains et dressing. Deux d’entre elles sont des « mini-suites » avec, chacune, un bureau en mezzanine.

Un appartement indépendant très cosy se love sous les feuillages, au fond du jardin. Il est idéal pour recevoir famille et amis.
La piscine, à l’abri des regards,  est entourée de belles plages en teck.
Le lieu est tout à fait remarquable grâce à la proximité des plages, des criques, des chemins de randonnées, au calme et avec un charme incomparable, dans un secteur très recherché pour y vivre à demeure ou comme résidence secondaire.

Une activité de location saisonnière peut générer un revenu locatif intéressant. L’accès à l’autoroute est rapide et met l’aéroport international de Marseille-Provence à 20 minutes de voiture, le centre de Marseille et sa gare TGV à 30 minutes.

Terrain 870 m2, maison 170 m2, 4 chambres, 2 salles de bains, appartement indépendant 30 m2, piscine, stationnement 2 véhicules.

Réf : NC020418VM     Prix : 850 000 € honoraires inclus charge vendeur     Eco D226     GES F68

Contactez nous pour cette propriété

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.