header_image

Marseille Prado, appartements à proximité des plages

Type Statut

Intimiste, secrète et d’une tranquillité incomparable, ce projet s’installera en retrait de l’avenue du Prado à proximité des plages, sur un terrain au calme inattendu.

À l’intérieur de ce domaine se tient la bastide “La Marjolaine” bâtie à la fin du XIXe siècle, ayant appartenu au célèbre humoriste, acteur et chanteur Fernandel.

L’architecture invite la transparence et la clarté naturelle avec des expositions optimisées au Sud et Sud-Ouest.

Au cœur de cet espace paisible et retiré de Marseille, tous les appartements et duplex du 2 au 4 pièces auront le privilège unique de disposer d’un espace extérieur. Certains appartements bénéficieront de loggias, d’autres de spacieuses terrasses ou de jardins privatifs.

Invisible depuis l’avenue du Prado, ce programme sera un vrai havre de paix niché au cœur de beaux espaces verts arborés.

Pour profiter pleinement de l’ensoleillement méditerranéen, les pièces de vie seront baignées de lumière naturelle grâce à leurs grandes fenêtres judicieusement placées.

Accueillantes, confortables et spacieuses, les généreuses surfaces d’habitation se prêteront à toutes les envies d’aménagement et s’ouvriront sur la nature pour profiter d’une vraie vie dedans/dehors.

43 appartements :

T2 à partir de 42 m2 et de 263 000 Euros

T3 à partir de 68 m2 et de 490 000 Euros

T4 à partir de 84 m2 et de 518 000 Euros

Livraison prévisionnelle : 2ème trimestre 2021.

Contactez nous pour cette propriété

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site (en savoir plus)
J’autorise Stone Investment à me contacter par email (sélections de biens, newsletters, alertes mail)

* Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.