header_image

Les Résidences de Mont Choisy RES Ile Maurice

Type Statut

Les Résidences de Mont Choisy bénéficient d’un emplacement stratégique entre les eaux cristallines de la sublime plage de Mont Choisy et la vie trépidante de Grand Baie, station balnéaire la plus renommée de l’île Maurice.

Intimité, sécurité et exclusivité. Située dans un emplacement privilégié aux portes de Grand Baie et à proximité de Mont Choisy Le Golf, le seul parcours 18 trous du Nord de l'ile, la résidence est une adresse unique dans un environnement exceptionnel.

Les résidents auront la possibilité de souscrire aux services de "L'Espace Club" (situé dans la partie du Domaine de Grand Baie) qui propose 1 800 m2 de services tels que piscines, spa, espace fitness, salon de beauté, bar et coin détente.

  • 12 appartements de 2 chambres,
  • 8 appartements de 3 chambres,
  • Balcons spacieux ou jardins privés,
  • Aménagement fonctionnel et intelligent,
  • Pack mobilier en option.

La résidence comprend 20 appartements exclusifs. Ceux au rez-de-chaussée disposent de jardins privés avec une piscine, ceux au premier étage sont accessibles via des escaliers et ascenseurs.

Prix de vente à partir de Rs 22 605 000.

Les Résidences de Mont Choisy et l’Ile Maurice offrent non seulement un cadre de vie idyllique, mais également la possibilité d’obtenir le permis de résidence. Ce dernier peut être obtenu par le biais d’un investissement minimum de USD 500 000 ou par le statut de retraité non-citoyen justifiant d’un revenu minimum annuel de USD 30 000 - ou son équivalent dans une monnaie étrangère - versés sur un compte en banque mauricien. Il est impératif de résider au minimum 183 jours par an à l’Ile Maurice pour bénéficier des avantages fiscaux.

Contactez nous pour cette propriété

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site (en savoir plus)
J’autorise Stone Investment à me contacter par email (sélections de biens, newsletters, alertes mail)

* Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.